Il est enfin né : le compte Instagram dédié !

17/02/2018

 

 

 

Après plusieurs semaines de réflexion à chercher un moyen de faire cohabiter graphiquement l'univers des Bijoux Baltus Artwork à celui des dessins, il a fallu se rendre à l'évidence, et admettre que cela ne fonctionnerait pas ensemble, d'un point de vue graphique et en terme de communication.

 

Bien sûr on aurait pu trouver, en creusant plus intensément à la recherche d'un concept unificateur, "l'Idée" sympathique qui aurait (et cela va sans dire), beaucoup simplifié les choses. Finalement, tout comme en cuisine, ce n'est pas parce qu’on mélange beaucoup d'ingrédients que le plat est bon.

C'est alors que cette phrase si connue et pourtant anodine a résonné comme étant cette fameuse "Idée sympa" : les choses les plus simples sont souvent les meilleures ou les plus efficaces ! Autrement dit et autrement compris : "J'assumerai pour nous (vous et moi) ma schizophrénie artistique en créant un compte Instagram dédié à ma production de bijoux, et un à ma production de dessins. Il en sera de même pour la peinture, la sculpture et le graphisme. La communication et les codes graphiques seront alors propres à chaque pratique artistique mettant alors en valeur chacun d'entre eux.

 

Le chemin est long et fastidieux lorsqu'on est seule face à l'adversité créative et que le temps passe si vite, mais, il ne faut pas oublier que c'est surtout lorsqu'on devient efficace que les choses deviennent simples et rapides alors le cap est là : vers l'infini et au-delà... mais d'abord par ici : 

https://www.instagram.com/baltusartwork_bijoux/?hl=fr

 

Please reload

Les derniers posts

Please reload

Restez informés

Recherche par mot-clé